mercredi 30 septembre 2015

Le i-Cook'in



Vous voulez découvrir le premier robot culinaire multifonctions connecté WiFi?

Il est topissime, spectaculinaire !

Vous rêvez d'un chef dans votre cuisine? et bien il sera là pour vous.
Le i-Cook'in a 13 fonctions, il remplace votre petit électroménager et vos ustensiles de cuisine
Des recettes en mode pas à pas, ou en mode manuel au choix.
Départ différé ... Et oui c'est parfois bien utile.
Robot entièrement sécurisé, pouvant être utilisé à tout âge
Grand écran tactile étanche pour avoir une belle vision des recettes et des photos.
Un robot personnalisable, choisissez vos couleurs, les sons, mélodies, vos boutons etc ...
Une connexion au club Guy Demarle pour accéder à des milliers de recettes.
Mise à jour automatique du robot culinaire.

Et bien, pas une minute à perdre, envoyez moi un message pour que je puisse vous le faire découvrir.

Je vous ferai découvrir et déguster quelques recettes et une surprise vous attend.
Et pour la démonstration, c'est vous qui choisissez ... Chez vous ou chez moi.

Qui est ce qui va épater sa famille et ses invités? Moi c'est fait.
Et il est tellement intuitif que mon mari et les enfants l'utilisent ...
La cuisine en famille c'est bien aussi. Que du bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.