jeudi 4 février 2016

Les crêpes et le caramel beurre salé


Bonjour à tous,

Pour la chandeleur, j'ai décidé de faire tout avec mon i-Cook'in . Cela fait 4 mois qu'il est arrivé à la maison et il fait partie de la famille. Tout le monde l'adore et s'en sert car il est très simple d'utilisation.


Donc j'ai fait de la pâte à crêpes, du caramel beurre salé, le sucre glace.
Les enfants se sont régalés, et cela à été très facile, puisque j'ai utilisé le mode pas à pas et les recettes du club Guy DEMARLE®.
Que du bonheur.




J'ai fait 3 fois la recettes des crêpes, car nous étions nombreux.
 Et bien sûre il n'y en a plus une seule !!!

Et pour le caramel beurre salé, 
je n'ai eu qu'à mettre les ingrédients demandés,
 et le robot à travaillé tout seul.

Alors quand est-ce que je passe vous le présenter ...

A bientôt !!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.