jeudi 30 mars 2017

Waterzoi de Poulet

Pour ce midi,  j'ai fait un Waterzoï de poulet. Il était prêt en 23 minutes dans le i-Cook'in et vous vous faites quoi ...




Hier j'ai profité d'une belle promotion lorsque j'ai fait mes courses à Auchan.


 Il y avait de magnifiques blancs de poulet fermier.

Alors j'ai prélevé ce que j'avais besoin pour ce midi et ensuite,  j'ai mis tout le reste sous vide grâce à mon  Be Save. 


Je cuisinerai autre chose avec les blancs de poulet pour lundi prochain.


C'est top n'est-ce pas !!!


Dire qu'avant je mettais tout au congélateur. GGGGRrrr !!!! 
Maintenant c'est 100% frais et bien meilleur pour la santé.


Bon appétit !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.