mercredi 5 mai 2021

Yaourts de Soja et citron BIO

 

J'ai réalisé cette recette dans ma Multidélices.


Comme je suis fléxitarienne, cette recette est idéale pour moi. J'ai essayé de nombreuses recettes à base de boisson au sojà. 


La quantité des ingrédients est pour 6 pots.

Temps de préparation 10 mn

Temps de prise : 9 h

Temps de repos : 5 h

Calories par pot : 109

 


INGREDIENTS 

  • 750 ml de boisson végétale au soja
  • 1 yaourts de soja nature
  • 1 citron bio
  • 5 C. à S. de sirop d'agave


RECETTE 
  • Prélever les zeste du citron et les mettre dans le bol du i-Cook'in avec la boisson de soja.
  • Programmer le robot 5 mn - 70  degrès - vitesse 2
  • Laisser reposer 30 mn
  • Filtrer pour retirer les zestes
  • Reserver
  • ajouter le sirop d'agave et le yaourt nature au soja et mélanger le tout
  • remplir les pots de la Multidelices
  • Programme 2 et 9 h
  • Quand le programme est terminé, mettre les couvercles
  • Placez au réfrigérateur pendant 5h avant de consommer.




1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.