lundi 4 juin 2018

Offre Be Save du 1er juin au 31 Août 2018



Bonjour,

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler du 3 fois sans frais par chèques qui est effectif pour tout le mois de juin 2018 (bien entendu, vous avez accès à d'autres moyen de paiement).

Pour acquérir le Be Save, il vous suffira de faire, 3 chèques du monstant de l'offre désirée. Ainsi les paiement seront échelonnés sur une période de 3 mois.

Le Be-Save est un produit que je possède depuis plus de 3 ans et que j'utilise plusieurs fois par jour. Donc je suis à même de vous le conseiller en tant qu'utilisatrice.

Le Be Save me rend de grands services, il me permet de ranger mes aliments frais au réfrigérateur, de préparer mes repas à l'avance, de ne plus gâcher de nourriture, donc je fais de grosses économies au quotidien. Le Be Save permet aussi de conserver les gâteaux des enfants, les biscuits apéritifs, les petits pots de bébé, les sauces barbecue, les pots de confiture, les céréales des enfants, préserver la farine des petites bêtes ... etc.

Be Save, c'est aussi faire un geste pour notre planète en évitant le gaspillage, l'utilisation abusive du film étirable et du papier aluminium. Ne manger que du frais et ne plus passer par la case congélation !!! ainsi vous préservez les vitamines, la couleur et la saveur des aliments frais.

De nos jours, il est important d'avoir une nourriture saine, équilibrée et d'éviter les conservateurs.

Mon ‪#‎BeSAVE‬ ne chôme pas ... et je suis 100% gagnante ?


Voici ma journée d'hier

- grâce au Be Save, j'ai conservé le persil, les échalotes épluchées (pour mes vinaigrettes de la semaine), ma viande rouge pour faire des steak haché, le jambon des enfants, les carottes, les champignons.

- j'ai mis mon bœuf à mariner pour faire les brochettes, j'ai mis également sous vide d'air les sauces, les cookies des enfants pour la semaine (mis sous vide d'air et rangés dans le placard), préparé ma soupe, et conservé les légumes que j'avais épluché en trop ... 

- ah, j'oubliais, j'ai mis aussi le jus de fruits frais sous Be Save, grâce au bouchon spécial bouteille, comme ça il se garde plusieurs jours sans problème ... et à la fin du repas, j'ai mis aussi la bouteille de vin sous Be Save (elle se conservera 15 jours sans soucis !!!).

Bref j'ai fait de réelles économies, gagné du temps (j'ai fait des plats pour la semaine et moins courir en rentrant du travail, on mange frais, du fait maison, et les cookies sont délicieux !!! On se sent en forme, quelle bonheur. Il y a 3 ans j'étais la seul à cuisiner à la maison et à ma grande surprise, mon mari et les enfants cuisinent !!!

Vidéo Be Save


Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition pour vous expliquer de vive voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.