mardi 10 octobre 2023

La turbine à glace et yaourtière BOREALIA

 Hello Hello !!!!! 

Vous avez vu notre nouvelle turbine à glace et yaourtière BOREALIA. Elle est magnifique. Je lui ai très vite trouvé sa place dans ma cuisine. Et je l'adore !!!!!!


Je vous propose de la découvrir ICI


Je me doute, vous voulez en savoir plus et je vous comprends. Vous allez pouvoir déguster des crèmes glacées, des sorbets, des granités et de succulents yaourts, et cela à chaque fois que vous en aurez envie.
Le fait maison vous permet de choisir la saveur de vos glaces et sorbets. vous pourrez laissez libre cours à vos envies. Votre créativité sera sans limite car avec la turbine à glace Borealia®, vous pourrez tout faire : du salé au sucré, du petit déjeuner au dîner ! Alors laisser vous tenter.

Borealia® est une turbine à glace de haute qualité qui va vous permettre de réaliser vous-même des glaces faites maison selon vos goûts. 

Elle a pour objectif  d' obtenir un résultat professionnel d' artisan glacier. Le goût des glaces artisanales est incomparable ! 

La technologie tripale exclusive fait de Borealia® une des meilleures machines à glace du marché.





Sylvie BINET - Votre Conseillère Guy DEMARLE - 06.03.30.06.34



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.