samedi 2 juillet 2016

Offre Be-Save




Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de notre offre Be-Save du 16 juin au 31 août 2016, car c'est un produit que je possède depuis 1 an et demi et que j'utilise plusieurs fois par jour. Donc je suis à même de vous le conseiller.

Il me rend de grands services, me permet de ne plus gâcher de nourriture tous les jours, donc je fais de grosses économies sur l'année, c'est aussi un geste pour notre planète que d'éviter le gaspillage.

De nos jours, il est important d'avoir une nourriture saine, équilibrée  et d'éviter les conservateurs.

Mon ‪#‎BeSAVE‬ ne chôme pas ... et je ne perds rien et vous ?


Hier, grâce au Be Save, j'ai conservé le persil, les échalotes épluchées, ma viande rouge, les carottes, les champignons, et j'ai mis mon bœuf à mariner pour faire les brochettes ... ah, j'oubliais, j'ai mis aussi le jus de fruits frais sous Be Save grâce au bouchon spécial bouteille, comme ça il se garde plusieurs jours sans problème ...

Vidéo Be Save


Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition pour vous expliquer de vive voix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.